Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ouverture d'une lu2 ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:43 (2011)    Sujet du message: Ouverture d'une lu2 ? Répondre en citant

YO ! Au lieu de demander la réunion ou il manque toujours 1/2 personnes je prefere créer un pti topic
Donc voila on est actuellement 7 dans la team ( sans compter naked), trop pour une line up et pas assez pour 2.
Bon on tourne au niveau des matchs 'important' mais je vous cache pas qu'a part un match cb je n'est rien fait d'autre! Ce qui me gêne un peu quand même car j'ai  la vague impression de juste être la quand il y a besoin d'un mec pour une pcw ou pour faire maré, mais dès qu'un match lfcod ou autre se prépare je sais déjà que je n'y participerai pas (cause=>skill 'low' fake) .Je suis conscient que je fail beaucoup (meme trop des fois Mr. Green ), mais ces dernières semaines je remarque je ne suis plus le dernier du tableau contrairement a d'habitude.
La team a pris une allure beaucoup plus sérieuse qu'au début et on avance a grand pas mais pas moi! Bref certain prendront ca comme de l'égoïsme mais osef.

Enfin tout sa pour dire que je souhaiterai créer une line up 2 et je pense être capable d'en assumer la responsabilité (aussi bien au niveau de la gestion que financier) et si sa marche pas ba go rester comme sa mais je voudrais au moins essayer car j'en ai marre des pcw ou sa rage quit h24 parce qu'on leur met la sauce ou c une putain de team de mix!

Donc merci de donner votre impression par rapport a ca

<3 mes negros

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:47 (2011)    Sujet du message: Ouverture d'une lu2 ? Répondre en citant

C'est vrai, actuellement tu ne sers a rien pour l'avancement de la team.
J'ai aussi remarqué cela, ces derniers temps tu n'étais jamais bottom il me semble.

Sinon....je suis plutot pour une lu2 même si ca me parait difficilement concevable.

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:58 (2011)    Sujet du message: Ouverture d'une lu2 ? Répondre en citant

Hmmmm

Je te comprends dans le fait que ca doit être chiant pour toi de pas pouvoir jouer les matchs importants etc mais bon faut savoir que la lfcod se finit demain donc bon . C est vrai que ces derniers temps je l ai remarqué tu t es quand même bien amélioré . Mais moi je ne veux pas de lineup 2 pour l instant . Le truc c est que en ce moment beaucoup de personnes sont présentes du aux vacances etc mais sinon la plupart du temps on est jamais assez on est toujours la a essayer de trouver des lasts etc .

Donc pour moi c ' est clair pas de lineup2 mais j te propose de participer a plus de matchs importants qui vont arriver c' est a dire cb;esh;esl ( on peut se réinscrire a partir du 29 faut se bouger le cul ) et je pense que tu seras d accord après a toi de prouver la confiance que je mets en toi en faisant des beaux matchs .

Pas de lineup2 j ai galere pour avoir une line up 1 stable je ne veux pas de 2 tu dis nous sommes 7 mais c est tres rare a part en ce moment mais ca ne va pas durer j le sais tres bien

En tout cas dis moi si t es ok moi ce que j te propose est plus que honnête a toi de jouer maintenant...

Edit : de plus nano avait deja proposé je lui avais dit non donc je reste sur ma position étant donné qu on est tous égaux

Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 07:57 (2011)    Sujet du message: Ouverture d'une lu2 ? Répondre en citant

Ok moi sa me convient Okay

Topic a close

MSN Skype
N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:14 (2011)    Sujet du message: Ouverture d'une lu2 ? Répondre en citant

toujours 9 HH :D

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2016)    Sujet du message: Ouverture d'une lu2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation