Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skin pour FM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:46 (2011)    Sujet du message: Skin pour FM Répondre en citant

Un petit tuto etant donné que l'on ma demandé recement comment installé des skin pour les avoir dans sa demo.

1: Télécharger des skins : Vous avez plusieurs bon site qui propose des truc pas mal comme CFG FACTORY ou encore FPS BANNANA .

2 : Choisir un mod pour les skins : Vous pouvez copier coller un promod et rajouter les skin dedans ou en crée une nouveau avec le modwarfare ou juste utiliser le modwarfare.

3 : Installer les skins : Si les skin sont sous forme d'IWD vous avez juste a copier coller le iwd et le metre dans le mod que vous avez choisi pour acceuillir les skins.

Si il sont sous forme de .iwi : aller dans le mod modwarfare dans le dossier image 

Si vous n'avez pas de dossier images crée en un.

Ensuite copier coller tous vos petit fichiers .iwi dans le dossier image.

Clicker sur MakeMod

Ensuite vous aller voir un fichier IWD nommer z_modwarfare.iwd  ( si vous ne le voyez pas clicker sur "fichier de compatibilité en haut dans la barre d'outil.)

Vous avez maintenant un IWD avec vos skin que vous pouvez placer dans un mod.

4 : Pour lire la demo avec le mod séléctionner : Render vous dans les option de cod4 player (setup) 

Vous devais avoir a peu pres sa.

Donc a la place de promodlive 211 vous metez le mod dans lequel vous avez mis vos skins.

Et vous lancer une demo ( La vous avez vos skin )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:41 (2011)    Sujet du message: Skin pour FM Répondre en citant

Nice tuto =) !
Jerry x200, moi je suis resté a 100.

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:49 (2011)    Sujet du message: Skin pour FM Répondre en citant

oue c'est quand je dois passer la map ou le half time vite fait.

MSN Skype
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:46 (2011)    Sujet du message: Skin pour FM Répondre en citant

Skulastra a écrit:

Nice tuto =) !
Jerry x200, moi je suis resté a 100.
ok Pro Skul comme d hab Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2016)    Sujet du message: Skin pour FM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation