Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Mastoche. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mastoche
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mastoche. Répondre en citant

Bonjour a tous,

Petite présentation, Alors Christopher durand, 19 ans, j'habite Betheny (hey oui, la campagne:) ) Je suis pizzaiolo de formation, je suis un grand passionner des jeux online FPS, mais aussi MMO.Voilà pour la petite présentation je passe au petit questionnaire.

1 - Avez-vous Call of duty 4 ? Oui, j'ai Call of duty 4. 

2 - Jouez vous à d'autres jeux ? Oui, je joue a d'autre jeux, tel que World of Warcraft, Aion,GW, mais je compte macheter dans peut de temps Call of duty MW2 et Black ops.

3 - Avez-vous déjà intégré une team ? Non, je n'ai jamais intégré de team, j'etais plutot soliste, jusqu'a ce que je voyent Les video de Double h dites "HH76" sur youtube, Qui ma Literalement attiré, au niveau du gameplay, de votre Fair-play, et surtout les contacte que vous avez en team.

4 - Quel âge avez-vous ? j'ai 19 ans, comme dis dans la petite présentation

5 - Depuis combien de temps jouez-vous aux FPS sur PC ? je joue au FPS depuis peut de temps en faire, ceci dis, j'ai tout de suite accrocher, et depuis je suis un grand fan des FPS. je joue approximativement depuis 2mois 2mois1/2.

6 - Avez-vous un micro casque ?Oui j'ai un Micro-casque.

7 - Ete-vous inscrit sur ESL ou ClanBase ?Non, je ne suis actuellement pas inscrit sur ces site.

8 - Quelles sont (environ) vos horaires de jeu en semaine? Mes horaire de jeux sont d'environ 6/7 heures de jeux par jours