Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Mastoche. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mastoche
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mastoche. Répondre en citant

Bonjour a tous,

Petite présentation, Alors Christopher durand, 19 ans, j'habite Betheny (hey oui, la campagne:) ) Je suis pizzaiolo de formation, je suis un grand passionner des jeux online FPS, mais aussi MMO.Voilà pour la petite présentation je passe au petit questionnaire.

1 - Avez-vous Call of duty 4 ? Oui, j'ai Call of duty 4. 

2 - Jouez vous à d'autres jeux ? Oui, je joue a d'autre jeux, tel que World of Warcraft, Aion,GW, mais je compte macheter dans peut de temps Call of duty MW2 et Black ops.

3 - Avez-vous déjà intégré une team ? Non, je n'ai jamais intégré de team, j'etais plutot soliste, jusqu'a ce que je voyent Les video de Double h dites "HH76" sur youtube, Qui ma Literalement attiré, au niveau du gameplay, de votre Fair-play, et surtout les contacte que vous avez en team.

4 - Quel âge avez-vous ? j'ai 19 ans, comme dis dans la petite présentation

5 - Depuis combien de temps jouez-vous aux FPS sur PC ? je joue au FPS depuis peut de temps en faire, ceci dis, j'ai tout de suite accrocher, et depuis je suis un grand fan des FPS. je joue approximativement depuis 2mois 2mois1/2.

6 - Avez-vous un micro casque ?Oui j'ai un Micro-casque.

7 - Ete-vous inscrit sur ESL ou ClanBase ?Non, je ne suis actuellement pas inscrit sur ces site.

8 - Quelles sont (environ) vos horaires de jeu en semaine? Mes horaire de jeux sont d'environ 6/7 heures de jeux par jours

Voilà, j'espere avoir etais le plus clair possible, et surtout si vous avez des questions, ou des suggestion a faire, n'hésiter surtout pas.

Cordialement, Christopher alias Mastoche.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mastoche. Répondre en citant

La team est un peu morte pendant les vacance on fait pas grand chose pour ne pas dire rien ( je parle de compete pas de pcw)

Tu passera quand meme en test, tu viendra mumble et on te testera en war.

Pour mumble il y'a des tuto sur ce forum, un modo devrait passer et te donner l'adresse et mot de passe par mp.

Cordialement, Christophe alias Nano  Mr. Green

MSN Skype
Mastoche
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mastoche. Répondre en citant

Bonjour,

Je me douter un petit peut que pendant les vacs sa bougerais pas enormement, et pour ce qui est de mumble je telechargerais tout ça quand j'aurai un petit temps de libre. voilà voilà

Bonne journée

Mastoche.

DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mastoche. Répondre en citant

Salut

Ajoute moi sur xfire :hh76
Ajoute aussi : fizzyh
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: Recrutement Mastoche.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation