Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] SE CREER UN COMPTE mIRC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ce tuto vous a t-il aidé ?
Oui
50%
 50%  [ 2 ]
Non
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: [TUTO] SE CREER UN COMPTE mIRC Répondre en citant

YO Exclamation ,
Vu qu'a part Razor et moi (nano Question ),personne d'autre n'a un compte mIRC et ne peut donc pas seek pracc,ect....j'ai décidé de faire un petit tuto vous expliquant comment comment s'en creer un Okay :

1) Tout d'abord,telecharger mIRC ==> ici

2) Une fois installé, munissez-vous d'une adresse e-mail valide et tapez la commande suivante dans la fenetre Quakenet :
/msg Q HELLO votre@adresse-email.fr votre@adresse-email.fr (oui il faut bien rentrer 2fois son adresse email)
-Vous recevrez un email contenant vos identifiants.

3)Pour vous identifiez,vous devrez taper une commande dans la fenêtre de Quakenet, qui est la suivante : /msg Q@CServe.quakenet.org AUTH votrepseudo votrepassword

(
Une autre façon pour se connecter est d'aller ajouter votre commande de connexion dans les options de mIRC, ainsi vous serez automatiquement connecté lorsque vous lancerez mIRC, un grand gain de temps !
        )

4) Une fois votre compte mIRC créer lancé le logiciel lancé reste plus qu'a vous connecter a un channel ( pracc=> join  #cod.pracc  , pcw=> join #cod4.wars)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: [TUTO] SE CREER UN COMPTE mIRC Répondre en citant

C TRES NUL

Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: [TUTO] SE CREER UN COMPTE mIRC Répondre en citant

Exclamation Question Arrow Bannir

MSN Skype
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: [TUTO] SE CREER UN COMPTE mIRC Répondre en citant

TY MON NEGRO

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: [TUTO] SE CREER UN COMPTE mIRC Répondre en citant

pk (nano  Question  ) ?

J'ai déja vu ce tuto quelque part  Rolling Eyes

MSN Skype
Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: [TUTO] SE CREER UN COMPTE mIRC Répondre en citant

Je savais pas si tu avais un compte mIRC  Question

J'ai déja vu ce tuto quelque part  Rolling Eyes : Oui j'ai tiré des truc d'un tuto tu voulais peut etre la source ?

MSN Skype
N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: [TUTO] SE CREER UN COMPTE mIRC Répondre en citant

nop c'est bon , c'est bien de l'avoir mi ici  Okay

Et oui j'avais un compte je seekais avec gonna avant  Okay

MSN Skype
Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: [TUTO] SE CREER UN COMPTE mIRC Répondre en citant

C TRES NUL

T jalouse? Razz

MSN Skype
Darkayan325
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:36 (2011)    Sujet du message: [TUTO] SE CREER UN COMPTE mIRC Répondre en citant

j'aurais bien aimé ne pas me faire kick du channel  Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: [TUTO] SE CREER UN COMPTE mIRC Répondre en citant

ET PAF ! Bannir

MSN Skype
Darkayan325
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:54 (2011)    Sujet du message: [TUTO] SE CREER UN COMPTE mIRC Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Razor239
ThuGz

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:46 (2014)    Sujet du message: [TUTO] SE CREER UN COMPTE mIRC Répondre en citant

salut il est cool ton tuto, merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: [TUTO] SE CREER UN COMPTE mIRC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation