Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [IMPORTANT] LA TEAM ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous pour ou contre les eventuels changements ?
Oui,vivement ces changements!
100%
 100%  [ 5 ]
Non,c'est très bien comme ca
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

HH etant absent pour une durée inderterminée(esperons qu'elle soit la plus courte possible),il est temps de ce mettre au travail ! (war,presence,strat).
La nouvelle saison de lfcod se rapproche de plus en plus,notre skill a augmenté ( depuis nos débuts cod4 évidemment) et nous permet de participer a de nouveaux organismes(notamment cybergamer,mais aussi des odc l4cup(officiel) ect...);ces différents éléments nous contraignent a REdevenir une team organisés!
J'entends par "organisés" des strats régulières(une fois par semaine devrait suffire pour l'instant);
Des wars en TEAM et non avec un ou deux mixs! (pour le tp, ce qui n'est vraiment pas notre fort);
De la presence ! un des plus gros problèmes dans notre team ! Nous sommes 8 dans la team : HH(abs temporairement),Fizzy(leader temporaire),Moi,Gonna,Nano,Skul*(dead Question ),xPragz et bassong.Sur les 8 personnes nommés 2.5 sont présentes mumble (Moi(1),Gonna(1),Nano(0.5 il faut des fois te demander de venir)).
Oui je sais c'est le vacances! Mais il ne faut pas abuser non plus, on l'a toujours dit, la moindre des choses est de prévenir quand on part; je pense notamment a xPragz et bassong à qui ont dois toujours mp xfire X fois pour les ramener mumble et play !
Je sais très bien aussi qu'on aime quelque fois être dans son coin,se relacher ect....Mais il y  à des limites! Quand un mec viens mumble pour s'isoler toute la journée(ou un temps assez long) dans un channel,ce mute et play toute la journée pour qu'a un moment on lui demande de war et qu'il nous dise qu'il n'a pas envie;une pensée me viens à l'èsprit :QU'EST CE QU'IL FOU DANS LA TEAM?

Donc voila je vous propose de restructurer la team.
Merci de laissé vos impressions/confirmation( si j'ai oublié des choses ou s'il y a certain point que vous voulez evoquez, merci de me mp xfire et je modfierai le topic)

P.S=Skul* merci de confirmer ta continuation/ton arrêt cod4 parce-qu'il est vrai que la plupart d'entre nous sont dans la confusion.

CU@MUMBLE/IG Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razor239
ThuGz

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:50 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

Tout ce que je pense mais la flemme de l'écrire. Bonne initiative

Dernière édition par Razor239 le Mer 10 Aoû - 22:51 (2011); édité 1 fois
Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:51 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

Nice topic tu t'es bien exprimer, pour ma part jetais pas tres present la semaine derniere, jfinissais plus tard le travail et vraiment pas envie de venir mumble pour jouer a cod.
Maintenant tout ca c fini, jsuis en congé jusqu'au 22 aout donc jeserais present quasiment tout les jours pour jouer et toussa.
Sinon les strat on a essayer ya des mois de ça mais sa tenais 2 semaine et apres plus personne, j'espere que sa se passera pas comme ça si on entreprend les strat.
il faudrait nommer quelqu'un qui s'occupe de no train des pos a tester pour chaque menbre et les " strat " ne sois pas le bordel au bout de 5 min a jeter des nade partout et sa tk.
Sinon c'est un bonne innitiative !
va falloir se bouger le cul pour lfcod si on veux garder notre reput et toussa.
Au sujet de skul, pour ma part je le considère plus dans la team, le mec est jamais la donc c'est regler pour moi.

Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

Ok ba Ty a vous deux, je vais proposer une reunion dans quelques jours pour qu'ont puissent tous en parler, mais vu que tu es le nouveau leader c'est a toi d'en décider Okay

MSN Skype
Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:04 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

une réunion pas trop besoin il suffit de mp xfire tout le monde une aprem genre demain ou vendredi se réunir tous mumble et sa sera bon, si je sors une date et heure je pari 20 e que ya au moin une personne absente.

Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:05 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

Oui skul...Mais sinon je pense pas on vera bien

MSN Skype
Razor239
ThuGz

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:06 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

Les strats, c'est pas forcement être 5 en même temps sur le serv mais c aussi s'entrainer avec son coéquipier qui a la même arme pour améliorer le tp genre 2 lourdes qui travaille leur position etc . Je ne sais pas pourquoi les strats à 5 on été délaissé; il faut absolument que l'on se fixe un jour pour se regrouper et se train puis faire une war pour appliquer les strats. Ensuite notre scope est en train de régler ses problèmes de trafic de weed :p donc pour l'instant ont peut pas trop war en team.
Pour Bassong et xpragz, moi je suis revenu de vacances, il été dans la team. Je me souvient de ma première postulation ou Azz m'avait pris en test pour 2 semaine pour ensuite me kick. Jpense que l'on s'est un peu précipité pour leur recrutement definitif et je les trouve un peu inactif a mon gout.
Sinon je ne sais plus à quand revient notre dernière war ou l'on été 5 de la team sans mix ou merco.
Je pense comme Zyner, il faut restructurer la team avec la nouvelle saison qui arrive.
Moi et Zyner avont mix cette après midi et vraiment l'ambiane n'avait vraiment rien avoir avec la notre: no whine, un exellent tp etc...
Je pense que tout le monde doit faire un effort, certain plus que d'autre afin d'avancer et non de stagner. C'est bien beau d'avoir un leader, mais il n'instaure pas d' organisation.

Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:11 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

bassong et xpragz c'est hh qui les as recrut sans demander aucun avis.

Razor239
ThuGz

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:12 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

C pour sa, je trouve ça dommage:/

Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est prématurée mais on aurais pu tomber avec pire...Il faut le reconaitre que bassong est quand meme au dessus de xPragz,mais je suis certain qu'il fera tout pour rattraper son retard ;D autrement je propose une reunion mumble vendredi a 18h ou 21h (attente de confirmation)

MSN Skype
Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:24 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

vendredi pour ma part sa va etre chaud, je pense pas etre la.

DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:07 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

Franchement je les ai recruté pourquoi ? pour l' été car j en avais marre de seek des lasts mais au final ca revient au meme je ne pense pas les garder . et j ai jamais dit un recrutement definitif faut arreter la weed un peu oO .Pas assez présent pas assez de tp pour moi .

Fizzy n 'est pas le nouveau leader ! juste un co-leadr je suis toujours la faut pas s inquieter meme si j suis pas la c est vraiment important comme j ai dit j ai des trucs a régler  on est encore en aout donc en été donc voila
Vous le savez que je serai present pour la lfcod et tout et bien sur en aout je vais revenir aussi .

Sinon ton post est pas mal mais tu fais genre le mec qui est choqué qu il y est personne mais je veux dire ca vient pas de commencer vous aussi vous etiez absent (je parle en general je vise personne) y a pas si longtemps donc voila .

Razor > Je n installe pas d organisation ??? OK PRO

installer une organisation lorsqu on est 3 poilus sur le mumble ? ok je veux bien mais ca sert a rien .

Moi je pense qu il faut laisser coule un peu le mois d aout apres en septembre tout va recommencer donc par contre oui faudra strat etc

Mais bon je vous trouve pas sympa avec moi je prends un serv xpres pour vous j essaye de faire des trucs c est pas comme si vous étiez tout seul non plus et je le repete ca vient pas d exister ce probleme allez voir mes autres posts d il y a quelques mois c est la meme donc bon . ET puis j ai pas dit que je partais 1 mois aussi faut arreter .
Sinon ouai d accord pour skul faut qu il dise si il arrete ou pas pour voir pour prendre la meilleure lu sur lfcod .

Enfin bref moi je vous dis a bientot .Tchusssss

EDIT

TU dis sur les 8 personnes blablabla mais désolé moi je pense etre souvent présent et je pense que j suis un des mecs les plus souvents presents ton argument ne tient pas ok je suis pas la en ce moment c est l été il fait beau la vie ne se resume pas a cod 4 quoi donc c ets facile de dire que les gens sont absennts  .
Enfin bref tout ca pour dire que  c est le meme probleme depuis longtemps c est pas nouveau faut pas etre choqué quoi .

En septembre faudra renouveller le serveur ca serait bien que ca soit pas toujours les memes qui payent et qui profitent....
Merci
Voila je pense avoir fini a vous

AU PIRE SI VOUS ETES PAS CONTENT DE VOTRE LEADER VOUS SAVEZ CE QU IL VOUS RESTE A FAIRE .

Razor239
ThuGz

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:49 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

Faire un topic comme ça n'a rien de méchant juste faire le point et dire les mauvais défaut de la team pour avancer. Apres perso, je voit pas la différence entre leader et co-leader.
ça devient chiant de jouer les war a l'aim et pas au skill tp là. Dès que l'on perd deux points de suite, presque plus personne ne parle; c'était comme si la war était perdu.
Après c'est mon point de vue
edit : xpragz et bassong ça pourrait être des lasts au lieu que des membres, à ce niveau là c'est la même.

Dernière édition par Razor239 le Jeu 11 Aoû - 11:52 (2011); édité 1 fois
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:51 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

Je sais que y a rien de méchant j ai pas dit ca .

Ca le truc des wars ou des que l on perd ca parle plus c est pas nouveau non plus... mais faut que ca change c est clair sinon a quoi ca sert d etre une team . Une team c est pas que des victoires

Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:05 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

YO, vu que tu n'a pas donné une date approximative pour ton retour j'ai préféré me placer dans une optique negative ( ton retour ne serais pas avant le debut lfcod et non nous ne savions pas que tu serais present pour la lfcod),pour le :"Fizzy(leader temporaire) c'est ce qu'il ma dit donc....Dans tous les cas en ton absence c'est lui qui gère.Et je ne t'est pas inclue dans les personnes qui sont mumble au vu de ton absence aussi, se serais trop 'facile' de dire que tu n'es pas mumble et que tu es absent;Je n'ai pas pris en comptre les 8 personnes de la team aussi  ATTENTION! Juste celle que je vois souvent se co xfire et qui ne viennent pas, ce qui n'est pas ton cas.
En aucun cas j'ai fait ce topic pour remettre sur le tapis le fait que : on est une team d'AFK ect,ect....C'est juste parceque sa rentre en comptre dans les différents points 'noir' de la team.
Pour les strats je pensent qu'il ne faudrait pas commencer au début de lfcod mais plutot la semaine prochaine (quoique si elle aurait deja pu commencer....)parceque : 1strat/semaine si on commence la semaine prochaine sa veut dire qu'il nous restera jour ou on strat, 3jour pour 5 map :s (AVIS PERSONNEL)

Pour finir ce topic ne montre pas un mécontentement envers mon leader mais envers l'organisation,donc je reste...
CU@...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2016)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation