Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [IMPORTANT] LA TEAM ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous pour ou contre les eventuels changements ?
Oui,vivement ces changements!
100%
 100%  [ 5 ]
Non,c'est très bien comme ca
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:30 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

Sinon il faut désigner un mec qui s occuppe des strats et tout je pense que ce sera plus clair pour tout le monde et ca peut etre sympa pour la personne qui sera désigné apres a voir ....

Il faut quelqu un avec du brain qui sait bien expliquer et qui est plutot calme pour pas rager quoi mais sinon si on fait vraiment des strats faut vraiment que ce soit serieux pas comme avant ou apres 15mn ca se tk ca train ses nades etc ( d ailleurs on a jamais reussi a tenir les strats ca allait bien 1 semaine ou 2 max apres on ne stratait plus )

Donc ok encore un essai est ce que on va reussir ??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:34 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

Pour moi ya qu'un leader et c'est pas parce qu'il est absent que la team va se metre en "hibernation", Mieux vaut strat que pcw cod4.wars et pis H a deja fait des topic pour la strat moi aussi.

+bien qu'on est que 5 a discuté sur ce topic alors qu'on est plus dans la team  Neutral

J'espere que ce topic va pas coulé comme tous les autres et qu'on va pas recommencé les pcw low et lfcod a la freestyle.

MSN Skype
Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:43 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

Pour la designation de la personne pour les strats je suis tout a fais d'accord, +1 nano qu'on est 5 a discuter sur le topic  alors qu'on est 8 (skul vac=>comprehensible,xPragz aussi mais il a un pc et il se co xf-mum donc ! et bassong qui est la et qui a connaisance de ce topic mais a qui j'ai l'impression que ca n'evoque rien, pas une reaction alors qu'ils sont au coeur meme du sujet!! Decevant)
Phrase du jour = Quand on fais parti intégrante d'une team on l'assume!

MSN Skype
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:51 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

Effectivement t a u

Le problème sera réglé rapidement

C est clair que maintenant si on regarde vraiment les personnes motivées  on est 6 réellement (en comptant skul meme si on sait pas si il vit encore ) de la team ce qui est pas mal quand on a fait la lfcod on était 6 également.

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

Déja go faire la strat de base sur les map et l'amelioré.

Mais faut pas que sa fasse a chaque fois "ho j'ai pas le spawn jpeut pas aller ou je doit etre"

MSN Skype
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:20 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

N4N0 a écrit:

Déja go faire la strat de base sur les map et l'amelioré.

Mais faut pas que sa fasse a chaque fois "ho j'ai pas le spawn jpeut pas aller ou je doit etre"

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

Je pense a razor pour le strateur, brain rien a dire et il rage pas donc, ca peux le faire a voir si vous etes d'accord et si il est d'accord.
.

Razor239
ThuGz

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:00 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

Je veux bien mais je pense que tout le monde doit y mettre du sien pour proposer des idées.

DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:36 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

Razor239 a écrit:

Je veux bien mais je pense que tout le monde doit y mettre du sien pour proposer des idées.
Effectivement t a u

Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

J'ai juste fais Ctrl F => SkuL. (=> post fizzy)
Jpeux rester que 5min.
Excuse moi mais j'avais prévenu, c'est exactement le même délire que pour la clé cod4, non équipé de je ne peux jouer.
Après comme pour la clé on peut parler de foutage de gueule, si ça vous fait plaisir.
Cu soon.

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

Tu sais répondre a une question sans détournement ?
On te demande tous si tu reste dans la team, si tu compte t'acheter tes "équipements".

DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:12 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

oui merci de repondre skul pour qu on sache
t a u

DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:41 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

NANO FAUDRAIT NOUS DIRE SI TU FAIS ENCORE PARTIE DE LA LU MERCI ! 

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM Répondre en citant

Oui tkt je passerai sur mumble a partir de demain , jvien de reformate j'arrive sur xf

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: [IMPORTANT] LA TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation