Bienvenue est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 14 Sep - 22:02 (2011) Sujet du message: Proposition
Deja BONJOUR ! Pour ma part plus aucun soucis de presence puisque suit a des problemes de santé ta u je peux plus pratiquer de sport=>donc plus d'entrainement donc + de temps libre. Enfaite je suis dispo tout le temps ya pa de pb sauf pour les devoirs !!! ( que je fini souvent avant 18h-18h30) et aussi je fais des travaux chez moi donc des fois le week end je serais abs la journée(peu important) mais encore a cause des mes soucis je devrais geeker encore plus
Bref cool story et je suis toujours dispo a partir de 18h30 -19 GRAND GRAND MAXIMUM ! Et si j'ai des contre temps ou quoi je previendrais( pour le soir ou si on a prevu un truc sinon osef c ma vie ouéscscsch) _________________
Posté le: Mer 14 Sep - 22:10 (2011) Sujet du message: Proposition
Sinon je pense que le plus arrengean (pour les strats) c'est le vendredi de 18h a 19h ou a partir de 21h( moi je mange tard et longtemp donc c cho vers 20h) et pour les wars je trouve que 1 jour sur 2 c'est pas mal au moin + week end genre un plan du type mardi-jeudi-vendredi(strat+test strat(war koi)) et le week end on war voili voilou _________________
Posté le: Jeu 15 Sep - 18:04 (2011) Sujet du message: Proposition
Pour moi je peux pas de 18h a 19h le vendredi ou alors c très chaud car j'ai tennis a 19h jusqu’à 20. Sinon je suis en 1ère S donc faut que je bosse un max en plus ya le bac a la fin donc bon comme j'ai jamais bosser en français faut que je m'y mette. donc oui le vendredi 21h strat+war
Perso jsuis pas tellement d'accord, pour moi le vendredi c'est le jour ou quand t'es jeune tu sors avec tes amis le soir, et vu que j'ai pas mal de pote qui me contacte le vendredi soir jvais pas leur dire non désoler j'ai strat et war ce soir jpeux pas sortir. j'sais pas vous mais jprefere m'amuser avec mes potes irl que strat sur un jeux. Ya toute la semaine pour ça donc on peux organiser ça un autre jour. Apres c'est vous qui voyez mais j'serais pas tout le temps la. _________________
Posté le: Mer 21 Sep - 16:04 (2011) Sujet du message: Proposition
-1+1 je suis un geek =>Cool story
Bref si on se metter d'accord pour UN JOUR de strat la parceque sa commence a devenir lassant --' moi je dit on reste sur vendredi soir et le samedi soir on reexplique a fizzy ( ce qui prendra pas non plus 1h ) comme ca si ta des trucs a ajouter tu pourras.
Bon go voter et fast la on a toujours rien fais,si on pouvais se mettre d'accord a la fin de la semaine sa serais pas mal _________________