Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

JOUR DE STRAT
Vendredi soir
100%
 100%  [ 4 ]
samedi soir
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

BONJOUR <3

Voila j'ai etais pas mal absent et j'aurais une idée pour remédier a de futurs cituations similaires : 

Organiser un certain nombres d'heures obligatoire ou l'on doit etre sur le mumble (pour strat,war).

On pourait comment par tous proposer les jours et heures qui nous arrangerait.

Bien sûr on continueras a war entre ces heures.

PS : C'est H qui ma conseillé de poster sur le forum etant donné que je lui en avait parlé xfire ( powned)

Dernière édition par N4N0 le Jeu 22 Sep - 06:22 (2011); édité 4 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:02 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Deja BONJOUR !
Pour ma part plus aucun soucis de presence puisque suit a des problemes de santé ta u je peux plus pratiquer de sport=>donc plus d'entrainement donc + de temps libre. Enfaite je suis dispo tout le temps ya pa de pb sauf pour les devoirs !!! ( que je fini souvent avant 18h-18h30) et aussi je fais des travaux chez moi donc des fois le week end je serais abs la journée(peu important) mais encore a cause des mes soucis je devrais geeker encore plus

Bref cool story et je suis toujours dispo a partir de 18h30 -19 GRAND GRAND MAXIMUM ! Et si j'ai des contre temps ou quoi je previendrais( pour le soir ou si on a prevu un truc sinon osef c ma vie ouéscscsch)

MSN Skype
Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:10 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Sinon je pense que le plus arrengean (pour les strats) c'est le vendredi de 18h a 19h ou a partir de 21h( moi je mange tard et longtemp donc c cho vers 20h) et pour les wars je trouve que 1 jour sur 2 c'est pas mal au moin + week end genre un plan du type mardi-jeudi-vendredi(strat+test strat(war koi)) et le week end on war voili voilou

MSN Skype
Razor239
ThuGz

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:04 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Pour moi je peux pas de 18h a 19h le vendredi ou alors c très chaud car j'ai tennis a 19h jusqu’à 20. Sinon je suis en 1ère S donc faut que je bosse un max en plus ya le bac a la fin donc bon comme j'ai jamais  bosser en français faut que je m'y mette. donc oui le vendredi 21h strat+war

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 07:42 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

vendredi c'est parfait pour moi a 21h pour strat+war, le samedi aussi

MSN Skype
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:10 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Tres bon jour le vendredi c est le jour du poisson CU FISh

Non pour moi le vendredi est le meilleur jour pour tous strat et faire des epic war t a u

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:36 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Jour du poisson "CU FISH" xD tu ma fait rire la.

MSN Skype
Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

C'est le jour du cochon ouésh

MSN Skype
Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:49 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Perso jsuis pas tellement d'accord, pour moi le vendredi c'est le jour ou quand t'es jeune tu sors avec tes amis le soir, et vu que j'ai pas mal de pote qui me contacte le vendredi soir jvais pas leur dire non désoler j'ai strat et war ce soir jpeux pas sortir. j'sais pas vous mais jprefere m'amuser avec mes potes irl que strat sur un jeux.
Ya toute la semaine pour ça donc on peux organiser ça un autre jour. Apres c'est vous qui voyez mais j'serais pas tout le temps la.

Razor239
ThuGz

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

" Ya toute la semaine pour ça " , pas pour tout le monde 

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:56 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

+1 razor  Okay

MSN Skype
Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:04 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

-1+1 je suis un geek =>Cool story

Bref si on se metter d'accord pour UN JOUR de strat la parceque sa commence a devenir lassant --' moi je dit on reste sur vendredi soir et le samedi soir on reexplique a fizzy ( ce qui prendra pas non plus 1h ) comme ca si ta des trucs a ajouter tu pourras.

Bon go voter et fast la on a toujours rien fais,si on pouvais se mettre d'accord a la fin de la semaine sa serais pas mal

MSN Skype
N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:49 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

GO VOTE

MSN Skype
Razor239
ThuGz

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:27 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

suffrage universelle direct ou indirect, telle est la question.

VENDREDI SOIR 21H  

DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

vendredi soir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation