Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation. M0NST3R ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M0NST3R
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:35 (2011)    Sujet du message: Ma présentation. M0NST3R Répondre en citant

Salut à tous, je m’appelle Florian alias M0NST3R j'ai 16 ans et j’habite en Picardie à Beauvais dans le 60 ( paye ta campagne !) 
Mon premier FPS était counter strike 1.6, j’avais alors 12 ans , ma passion est le basket-ball et évidement les FPS PC ( CoD4 en particulier )
Je suis en second CAV (Cinéma Audio-Visuel) et je compte poursuivre en premiere S pour faire ensuite des études en informatique.
Mon Steam ID est : Cawotte60 et mon X-fire est : Cawotte78.

Merci d'avoir lu mon sujet, a+ =) .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:50 (2011)    Sujet du message: Ma présentation. M0NST3R Répondre en citant

Yo bienvenue  Wink

M0NST3R
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:12 (2011)    Sujet du message: Ma présentation. M0NST3R Répondre en citant

Merci pour ton message, votre team est toujours en recrutement OFF ? ( je suis éventuellement intéresser )

Razor239
ThuGz

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Ma présentation. M0NST3R Répondre en citant

Tu peux nous en dire plus sur ton parcoure sur Cod4 , team etc ? 

M0NST3R
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:27 (2011)    Sujet du message: Ma présentation. M0NST3R Répondre en citant

OK, Je joue à CoD4 PC depuis sa sortie j'ai été dans quelque team Call of Duty mais nous ne faisions que des simple match amicaux , pas de compétition ESL ou autres.
Je cherche une team sérieuse avec des projets de tournois ou compétions, ou même de simple match amicaux mais avant tout une team actif, ce qui je pense est votre cas.
Merci.

M0NST3R
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:27 (2011)    Sujet du message: Ma présentation. M0NST3R Répondre en citant

Une réponse pour le recrutement ? (ON ou OFF)

Razor239
ThuGz

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: Ma présentation. M0NST3R Répondre en citant

Faut voir avec hh ou Fizzy , je n'en sais rien désolé

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: Ma présentation. M0NST3R Répondre en citant

De quel "skill" te qualifierais tu ?

Tu a une classe spécifique ? lourde , mini , scope ?

MSN Skype
M0NST3R
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: Ma présentation. M0NST3R Répondre en citant

Je peut pas me donne de skill moi même étant donner que je joue ce qui est le mieu (pour moi) mais dans l'ensemble je me débrouille assez bien et je fini a 80% positif sur des serveur comme les NETSKY, a vous de jugé suite a un test mix par exemple.
Ensuite pour la classe spécifique je peut jouer ce qu'il faut entre lourde ou mini mais le scope c'est pas trop mon truc ( je peut etre tres bon , comme très mauvais ><).

DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:43 (2011)    Sujet du message: Ma présentation. M0NST3R Répondre en citant

t as qu a mix avec nous une fois puis on voit comment ca se passe de demande moi sur xfire Wink 

M0NST3R
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:47 (2011)    Sujet du message: Ma présentation. M0NST3R Répondre en citant

pas de problème HH, je serais dispo ce soir entre 21H et 23H par exemple. Ça marche ?

Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:03 (2011)    Sujet du message: Ma présentation. M0NST3R Répondre en citant

AHA monster je suis desolé mais on war cassiment pas la semaine :/ sinon ouai go te mix mais bon je PENSE pas avant vendredi en tout cas.

MSN Skype
Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:07 (2011)    Sujet du message: Ma présentation. M0NST3R Répondre en citant

Je peut pas me donne de skill moi même étant donner que je joue ce qui est le mieu (pour moi)

euh nié ==> si quelqu'un peut m'expliquer --'

MSN Skype
M0NST3R
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: Ma présentation. M0NST3R Répondre en citant

En gros je fait les choix qui me paraissent les mieux, je sais pas si ça ce dit mais bon ><. Vendredi je suis OP a partir de 21H et le weekend end tout le temps sauf cas exceptionnel 

Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:35 (2011)    Sujet du message: Ma présentation. M0NST3R Répondre en citant

Ton mix s'avance a ce soir monster go me add xfire : snipie78

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2016)    Sujet du message: Ma présentation. M0NST3R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation