Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: renouvellement du serveur cod4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: renouvellement du serveur cod4 Répondre en citant

Yo juste pour vous dire que le serveur va bientot se finir

j ai payé les 3 derniers serveurs ( 1 chez speed serv , 1 mondial server , 1 lgh celui qu on a la ) donc comme lgh c est de la grosse merde faut le dire on va le prendre chez speed serv j pense

j ai payé les 3 derniers avec bon coeur mais comme on dit chacun son tour  donc j vous demande des allopass merci a TOUTE la team de participer en donnant des allopass donnez ce que vous pouvez

Voila bisous mes negros

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: renouvellement du serveur cod4 Répondre en citant

Owiii bisous mes negros....
Moi je peux ya pas d'arretes dans le bifteak ! omg
Tu me dis ou tu heberge le serv et c'est bon je suis op

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2016)    Sujet du message: renouvellement du serveur cod4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation