Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BB ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: BB Répondre en citant

Yo !
Donc voila je fais ce topic pour dire que je quitte la team parcequ'on rame, on fait rien ...
Et j'en ai marre de faire que du pracc en team ou se faire saucer contre des boloss avec munster,lim ect...
Bref j'ai passer de tres bon moments dans cette team, de plus que j'en fait parti depuis le début et c etait pas facile de la quitter mais bon voila comme je l'ai dit plus haut j'ai envi d'evoluer !!

Donc CU mes negros IG,mix ++ ! <3

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: BB Répondre en citant

J'avoue pareil je suis dedans depuis le debut et c'etais pas facile de leave , mais etant donné que la team est morte j'ai fait mon choix.

On aura des bon souvenir et on se revera pour mix , et play fun.  Okay

MSN Skype
Razor239
ThuGz

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:29 (2011)    Sujet du message: BB Répondre en citant

Zyner.78 a écrit:

je quitte la team

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:58 (2011)    Sujet du message: BB Répondre en citant

Question

MSN Skype
Razor239
ThuGz

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:03 (2011)    Sujet du message: BB Répondre en citant

Razor239 a écrit:

Zyner.78 a écrit:

je quitte la team

Moi aussi

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:06 (2011)    Sujet du message: BB Répondre en citant

Okay

MSN Skype
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:02 (2011)    Sujet du message: BB Répondre en citant

bb

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: BB Répondre en citant

Sérieusement hh faut pas que tu le prenne mal, tous le monde le disais que c'étais mort.On aurais pas étais bien loin.

Alors aprés que tu dise que c'est lache je voit pas ou,perso d'aprés ce qu'on ma dit t'allais jamais revenir et stop play.

Et juste pour dire on a fait plus en quelque heures avec la new lu que en je ne sais combien de temp avec les thugz, on prevoyait toujours mais on faisait jamais (genre cybergamer).

Donc voila peace et on perd pas contact.

MSN Skype
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: BB Répondre en citant

ouai tout est de ma faute si on avancait pas c est clair j etais le gars le plus present mais c est pas grave

bien sur que c est lache de me laisser tout seul dans la merde tout ca parce que j ai demenagé et que j etais pas la 2 semaines c est comme si tu pars en vac 2 semaines tu reviens et on te dit bas non c est mort etc

et stop dire d apres ce qu on ma dit j allais arreter j ai jamais dit ca donc stop avec les fausses rumeurs et excuse vous partez c est votre choix mais oui c est lache .
bb
Pourquoi on resterait en contact apres ca ?

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:25 (2011)    Sujet du message: BB Répondre en citant

Sauf que pourquoi ta pas prevenue que tu deménager ?

MSN Skype
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:31 (2011)    Sujet du message: BB Répondre en citant

j ai prevenu omg t etais pas la c est tout

fizzy , nerio tanker et zyner etait au courant je l ai dit sur mum mais t etais pas la

donc voila faites comme vous voulez pas de probleme moi j ai la conscience tranquil t a u

bb

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:21 (2011)    Sujet du message: BB Répondre en citant

Sa m'étonerais que tous le monde savait que tu etais en train de déménagé on me l'aurais dit quand j'ai demandé.

Et pis si je serais resté je serais seul avec toi. On aurais fait quoi ? seek une autre lu ? en monter une nouvelle ? sa revient a faire ce que j'ai fait.

MSN Skype
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: BB Répondre en citant

tu t es bien fait lavé le cerveau mon gars les personnes que j ai cité etait bien au courant donc voila

apres ils te l ont peut etre pas dit parce que partir a 3 ou 4 c est toujours mieux qu a 2

bb

Razor239
ThuGz

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: BB Répondre en citant

Je savais que tu déménagé mais je pensais que c'était dans quelques mois
j'ai cru que la mafia avait réglé ton compte moi

Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: BB Répondre en citant

1) La seul chose que j'ai su de toi c'est quand smoker est venu et tu lui a dit que t'allais remonter chez ta soeur apres j'etais au courant de rien, et je sais pas d'ou sort la thése que t'allais jamais revenir parce que tu m'a prevenu que tu rentrer dans le week end apres t'es revenu que la semaine d'apres...

2)Bon ba voila faut etre réaliste, on a notre page cb,cybergamer,esh on a quasiment jamais rien fait en tant que THUGZ alors qu'en 1 journée de nOthing! on a deja war cg.

3) Tu dit qu'on quitte comme des laches mais bon je t'ai envoyer un message, j'ai poster forum et tout tu voulais quoi de plus ? Les thugz fallait bien que ca se termine un jour aussi quoi et bon j'ai pris ma décision quand j'ai su que fizzy voulait plus jouer,c 'est bon mec deja qu'on est une team d'AFK ( ta la remarquer qu'on etait tout les 2 )  alors si on peut meme pas avoir une line up complete sa sert a quoi de wait encore 1 mois qu'on seek un last la et a la fin le refuser parcequ'il est pourri 
Voila apres moi je veux rester en contact ta u mais bon tu l'a mal pris et tout alors comme tu veux

TSCHU

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2016)    Sujet du message: BB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation