Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BB ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: BB Répondre en citant

1) effectivement je ne sais pas d ous ort la these non plus vu que je l avais jamais dit c est un mystère ? ...

2) une page cb on en a une une page cybergamer aussi esh aussi sauf que oui on a jamais fait de match esh et cg mais cb oui et cg j avais challenge 2 teams qui ont refusé

3)les thugz sont pas finis mec c est pas parce que tu pars que c est fini si tu veux partir pas de probleme mais bien sur que c est lache mec mais moi j suis pas rancunier t a u mais si t acceptes pas ca pg mec
je l ai mal pris pourquoi ? c est simple vous partez pour la raison que j  etais pas la et que soit disant j allais arreter ok j etais pas la ok j t ai dit que j revenais un weekend mais j ai pas pu c est tout maintenant j suis de retour
certains l ont compris toi non apparemment

EDIT : Si vous trouvez que je lead mal suffit de me le dire et j arrange ca je change pas de probleme je pense qu on est assez grand pour se dire les choses si vous avez des trucs a me dire sur ca pas de probleme moi j suis op pour du cg esh etc sinon je jouerais meme pas quoi  aussi il faudrait un seekeur /war arranger dans la team tout simplement pour arranger les matchs cg et esh

comme il a dit nerio : 3 matchs cg et on peut passer acad donc gooo faut qqun qui s occuppe des matchs et c est good faut pas oublier les gars que ca fait 1 an qu on joue ensemble ca serait vraiment dommage que ca s arrete comme ca 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: BB Répondre en citant

Nan je suis pas partis pour la raison que t etait pas la, je suis partis parce qu'on a etait AFK trop longtemps et comme je l'ai dit plus haut, fizzy dit qu'il en a marre de jouer donc on est 4 après tu dit que tu viens mais après tu viens plus tard, on te voit pas samedi, les autres partent,je pars aussi,c'est tout on va pas rester 2...
Apres Ok que les teams refusent mais bon pour cybergamer on a trouver direct meme si c etait des mecs par xfire c' etait Ok aussi sur le site.
Et je vois pas pourquoi tu parles que t'est pas rancunier et que j'acceptes pas...Pardon mais une team quand il y a une personne c'est une team morte nan ?
Tout ce que je demande a la team c'est de pouvoir play le soir meme si il manque du monde donc il faut des back up, d'arreter le pracc(pas totalement) la c'est bon sa soul et de se mettre a fond sur les grosses org.
Faut passer academy nan ?

MSN Skype
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:50 (2011)    Sujet du message: BB Répondre en citant

j suis d accord qu on est afk mais est ce que c etait nouveau ? non tmtc en plus chaque soir on etait que 2 a chaque fois sur ca j suis d accord maisc est pas nouveau quoi
ensuite mec un demenagement ca se fait pas vite fait quoi j ai pas pu revenir le weekend ou j te l avais dit  a cause de quelquechose de assez grave donc voila
ensuite pour cg bas écoute j ai challenge 2 teams j voulais y jouer ils ont refusé qu est ce tu veux que j te dise ? c est pour ca qu il faut un mec de la team qui s occuppe exclusivement de ca dans une team y a toujours des trucs a  ameliorer
ok pour les backup moi j serais happy de jouer le soir

juste pour savoir tu reviens dans la team ou pas ? en sachant que y en a qui sont revenu la...  moi j suis chaud la pour faire du cg etc pas de probleme

EDIT :j viens de check tes sms jeudi de la semaine derniere j tai dit que j revenais ce weekend je suis revenu dimanche ca fait parti du weekend non ?

donc voila j te dis ca serait dommage que tu leave

Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:13 (2011)    Sujet du message: BB Répondre en citant

Nan c'est clair que c'est pas nouveau mais a chaque fois ont le repete ect.... et c'est clair que jouer avec fonzi,munster et tout pour faire des war kikoofun ca nous aide pas non plus mais bon sa soul quoi au bout d'un moment, donc nan je quitte pas mais bon si sa reprend ma décision sera prise quoi

MSN Skype
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:39 (2011)    Sujet du message: BB Répondre en citant

soz de pas avoir ete trop la cette semaine j ai des problemes en ce moment j ai de la famille a l hosto Sad

Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:20 (2011)    Sujet du message: BB Répondre en citant

Np mec  Okay

MSN Skype
N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:34 (2011)    Sujet du message: BB Répondre en citant

Np gars  Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: BB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation