Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2 ans ta u ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:41 (2012)    Sujet du message: 2 ans ta u Répondre en citant

j'avais deja fait un topic pour les un an >ici<

Et je fait celui pour les 2 ann maintenant.

Pas mal de truc on changer depuis mais les membre principaux sont rester et c'est sa le plus important.
Ty HH pour t'occuper de la team , ty nerio pour tes strat de foli , ty zyner pour les bon mix que tu ramene (zness ) et ty a tous pour la bonne humeur mumble.

Une petite pensé pour la co a fizzy  Okay

Dernière édition par N4N0 le Ven 22 Fév - 04:16 (2013); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:03 (2012)    Sujet du message: 2 ans ta u Répondre en citant

YEAH YEAH MES KEBABS !! MOI JE DIT BONNE ANNIVERSAIRE A MES DEALEURS DE POUDRE BLANCHE, LEUR TIMBERLAND NOIRES,LEUR CASSETTE DE PALESTINE,LEUR DEAGLE ET TOUT ET TOUT !!!!! Sad Surprised Shocked Confused Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Arrow Neutral Mr. Green Okay Bannir Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2016)    Sujet du message: 2 ans ta u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation