Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Sknyx (S-K-EU-N-I-X) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sknyx
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 01:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sknyx (S-K-EU-N-I-X) Répondre en citant

1 - Avez-vous Bad company 2 ?

Yep.

2 - Avez-vous Modern Warfare 2 ?

Aussi.

3 - Avez-vous déjà intégré une team ?

Non, jamais.

4 - Quel âge avez-vous ?

14 ans, adolescent pré-pubère voix de pyj mais BG'Attitud

5 - Depuis combien de temps jouez-vous aux FPS sur PC ?

Depuis 2 ans.

6 - Avez-vous un micro casque ?

Oui, extremely expensive mon ami !

7 - Etes-vous inscrit sur ESL ?

Oui :
http://www.esl.eu/fr/player/4807461/

8 - Quelles sont (environ) vos horaires de jeu en semaine?

Je joue tous les soirs et à plein temps le week-end.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 01:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mentos
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sknyx (S-K-EU-N-I-X) Répondre en citant

A voir, vu ton comportement avec nous en match privé il y'a quelque jours, je suis assez négatif !

Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sknyx (S-K-EU-N-I-X) Répondre en citant

Je plaisantais, je peux être tout le contraire.

MSN Skype
Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sknyx (S-K-EU-N-I-X) Répondre en citant

Bienvenue.
Pourquoi as-tu fait ta p*** alors que tu veux être recruté ?

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

Sknyx
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sknyx (S-K-EU-N-I-X) Répondre en citant

Je sais pas.  Neutral

MSN Skype
HH76
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sknyx (S-K-EU-N-I-X) Répondre en citant

+1 pour mes potos !  Okay
Rien a rajouter tu fous la merde pendant nos matchs tu insultes etc après tu veux être recruté  Mort de Rire

Sknyx
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sknyx (S-K-EU-N-I-X) Répondre en citant

Mais je rigolais quoi ! Dans vos vidéos vous vous insultez bien en plaisantant, bah moi je faisait pareil.

MSN Skype
HH76
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sknyx (S-K-EU-N-I-X) Répondre en citant

Mais bien sur prend moi pour un con t insulte les mamans tout ca non on insulte jamais comme ca pendant nos videos et on se connait toi on te connait pas donc essaye pas de passer pour le mec qui a rien fait

On est tous temoin t facon donc bon...

Sknyx
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sknyx (S-K-EU-N-I-X) Répondre en citant

Accordez-moi une seconde chance.  Sad

MSN Skype
Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sknyx (S-K-EU-N-I-X) Répondre en citant

La 1ere impression est toujours la meilleure.

Mentos
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sknyx (S-K-EU-N-I-X) Répondre en citant

On verra bien l'avis d'Azz.

ThuGz

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sknyx (S-K-EU-N-I-X) Répondre en citant

Moi je vote non car la premiere fois que je t'ai vu tu nous insulter nous et notre famille,alors sa m'en dit large sur la personne que tu est,n'essaye pas de te faire passer pour quelquin d'autre juste pour etre recruter.

MSN Skype
Sknyx
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sknyx (S-K-EU-N-I-X) Répondre en citant

J'essaye pas de me faire passer pour quelqu'un d'autre,j'assume ce que j'ai fais et je ne trouve pas ça exceptionnellement grave, après si vous êtes susceptibles...

MSN Skype
Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sknyx (S-K-EU-N-I-X) Répondre en citant

Les gars stop lui parler ont perd notre temps, du à son âge il n'a naturellement pas la même mentalité et la même perception des choses.

Je ne dis pas ca pour me moquer mais je rapporte les faits.

Et maintenant arrête de te raccrocher aux branches, tu perds ton temps je pense que tout le monde ici ne veut plus de toi sur le fofo, merci.

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sknyx (S-K-EU-N-I-X) Répondre en citant

+1 SKUL

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2016)    Sujet du message: Recrutement Sknyx (S-K-EU-N-I-X)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation