Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PERSONNE JOUE SUR CONSOLE ICI ???? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CCCP_Staline
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:52 (2010)    Sujet du message: PERSONNE JOUE SUR CONSOLE ICI ???? Répondre en citant

ok

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CCCP_Staline
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:53 (2010)    Sujet du message: PERSONNE JOUE SUR CONSOLE ICI ???? Répondre en citant

Bon ben maintenant que je sais que la majoritée des gens ici jouent sur PC , ce topic n'a plus lieu d'être.

Il peut donc être supprimer.

DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:56 (2010)    Sujet du message: PERSONNE JOUE SUR CONSOLE ICI ???? Répondre en citant

Ba moi je joue sur xbox.

Mentos
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:57 (2010)    Sujet du message: PERSONNE JOUE SUR CONSOLE ICI ???? Répondre en citant

Moi ps3 ^^.

GoW 3

FF13 

Uncharted 2 

Assassin's creed 2

Dernière édition par Mentos le Dim 28 Mar - 02:00 (2010); édité 1 fois
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:58 (2010)    Sujet du message: PERSONNE JOUE SUR CONSOLE ICI ???? Répondre en citant

Ahhhhh oui ... j'ai la wii aussi ... Mario Kart / SSBB / Mario Tennis / J'y suis content pour ma soeur

[http://www.dailymotion.com/Frikilax

MSN
Sknyx
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 02:01 (2010)    Sujet du message: PERSONNE JOUE SUR CONSOLE ICI ???? Répondre en citant

Moi je joue surtout sur PC pour les FPS Online, mais je joue aussi sur PS3. 

MSN Skype
Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 02:04 (2010)    Sujet du message: PERSONNE JOUE SUR CONSOLE ICI ???? Répondre en citant

J'ai été un nintendo fan donc wii, belle erreur...

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

HH76
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 04:37 (2010)    Sujet du message: PERSONNE JOUE SUR CONSOLE ICI ???? Répondre en citant

Je joue sur 360

aIL CaPoNe II
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:58 (2010)    Sujet du message: PERSONNE JOUE SUR CONSOLE ICI ???? Répondre en citant

Moi je jou que a la bobox :p
Elle a du potentiel cette petite.

frikilax
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:44 (2010)    Sujet du message: PERSONNE JOUE SUR CONSOLE ICI ???? Répondre en citant

je cherche toujours un adaptateur de manette XboX pour PS3 xD

MSN
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: PERSONNE JOUE SUR CONSOLE ICI ???? Répondre en citant

Javoue que les fps avec la manette ps3 c'est a chier !

frikilax
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:47 (2010)    Sujet du message: PERSONNE JOUE SUR CONSOLE ICI ???? Répondre en citant

Je vais vous citez la plupart des défauts de la manette PS3 Wink deja regardez la bien

C'est moche nan ?

vous voyez bien les bouton ? surtout les formes dessiné dessus ? digne d'un bébé de 2 ans qui essai de remettre les formes dans les bons trous

ainsi qui la prise en main merdique Wink

maintenant vous voyez les joysticks ? quel débile profond a eu l'idée d'arrondir les pads vers l'extérieur ???

et pour finir les touche L et R qui glisse comme de la pates a foin voila j'espere que ma critique vous as bien enquiquiné vous LOW qui lisez ma critique

MSN
Mentos
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 01:32 (2010)    Sujet du message: PERSONNE JOUE SUR CONSOLE ICI ???? Répondre en citant

Omg, c'est bon c'est une bonne console quand même la ps3 stop dire des défauts ou autre on sait tous que la xbox c'est votre favorite, et bin pas pour d'autre ! OMFG ! ta des très bonne exclu sur ps3 donc fermez vos gueules un peut et réfléchissez avant de parler.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:54 (2010)    Sujet du message: PERSONNE JOUE SUR CONSOLE ICI ???? Répondre en citant

N importe quoi franchement ok le pad de la ps3 est pas le meilleur pour les FPS mais pour d autres jeux il est meilleur donc bon... stop le troll les gens c est bons

Y a pas de bonnes ou mauvaises consoles y a que des bons ou mauvais jeux

Et c est toi qui est moche ! lol

Mzk
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: PERSONNE JOUE SUR CONSOLE ICI ???? Répondre en citant

Perso j'ai la ps3 je joue a cod4 dessus (mais plus sur PC) changez la sensibilté du mouvement sa sera plus fluide :p

Et puis pour les MMORPG elle est géniale

Izi.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: PERSONNE JOUE SUR CONSOLE ICI ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation