Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Mzk ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mzk
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mzk Répondre en citant

1-Avez-vous Bad company 2 ?

Non,je ne possède pas ce jeu,mais je pense que son achat sera le suivant !

2- Avez vous Modern warfare 2 ?

Oui je possède ce jeu ! et je dois dire que je me suis bien amélioré depuis la dernière fois !

3- Avez-vous déja intégrer une team ?

Oui, Les Aigles Hurlants (ou Eagle's) sur Counter Strike Source et les Midnight Yell (ou mY#) Sur Call of duty 4 !*

4- Quel âge avez-vous ?

J'ai 15ans et je suis plutôt mature !

5- Depuis combien de temps jouez-vous aux FPS sur PC ?

Depuis 4ans,j'ai commencé avec counter-strike premier du nom,et me voila sur call of duty 6 !

6- Avez-vous un micro casque ?

Oui,j'en ai un,Logitech !

7- Êtes-vous inscrit sur ESL ?

Non,mais je vais sûrement m'y inscrire bientôt !

8- Quelles sont (environ) vos horaires de jeu en semaine ?

Le soir de 17h a 22h30 en semaine de cours , le week-end le plus souvent possible , les vacances quand je ne pars pas en voyage !

Voila,j'ai reposté car je pense que j'ai quand même une chance de faire partie de votre communauté !

Izi.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mzk Répondre en citant

Comme à tous ceux qui postulent, un test s'impose.

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

Mzk
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mzk Répondre en citant

Je suis d'accord Wink mais je ne peux pas parler avec toi car tu m'as refusé sur steam :S tu veux page pour me débloquer ?

Izi.

MSN Skype
Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mzk Répondre en citant

Je n'accepte que ceux de la team, ce n'est pas spécialement moi qui vais faire le test se sera tous les ThuGz donc pour l'instant mon steam restera perso =P

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

Mentos
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mzk Répondre en citant

à voir.

Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mzk Répondre en citant

Ok. Wink

Izi.

MSN Skype
N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mzk Répondre en citant

lol avec HH on est tomber sur ta team de cod4 une fois,sinon faudrai te tester. Okay

MSN Skype
Mzk
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mzk Répondre en citant

Quand tu veux

Izi.

MSN Skype
frikilax
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mzk Répondre en citant

La réflexion s'impose Wink

Mais pour le moment je ne l'ai pas vu joué avec des armes esl mais si le tube et g18 parle skill go le prendre direct :p

[http://www.dailymotion.com/Frikilax

MSN
Mzk
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mzk Répondre en citant

? lol c'était pour ma vidéo et tu m'as déja vu joué avec des armes ESL en match privé non ?

Izi.

MSN Skype
Mzk
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mzk Répondre en citant

Y-a t'il du nouveau pour ma demande ? 

Izi.

MSN Skype
frikilax
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mzk Répondre en citant

AzZDinGue Taff tu sais il a un public de déchainé baveux a gérer passe pas forcement sur le forum et tu as deja postuler une fois ... 

[http://www.dailymotion.com/Frikilax

MSN
Mzk
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mzk Répondre en citant

Je sais t'inquiète no problème je patiente

Izi.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2016)    Sujet du message: Recrutement Mzk

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation